EZINRIS

Lacewig - Nappy ou pas

Nappy ou pas?

Apprendre à connaître mes cheveux naturels était un processus long mais sans prise de tête car j’étais équipée ! J’avais mes lacewigs: aucune préoccupation par rapport aux saisons (faire mon Big Chop en hiver ou en été 🤔?)

Ce n’est qu’au bout de mon 2ème Big chop que j’ai mis une croix finale au défrisage.

À mon troisième , la raison était différente. Mes cheveux étaient naturels (crépus) mais je n’avais pas retrouvé la texture que j’avais avant de commencer ce carnage.

Et bien la troisième fois était la bonne 😃 j’ai commencé à apprécier mes cheveux. À m’éduquer sur le sujet, commencer une routine et aller de l’avant.

Nappy ou pas nappy?

Il est vrai qu’être nappy n’est pas seulement dû au faite d’avoir ses cheveux crépus. C’est un mouvement et un style de vie qui met en valeur le cheveu crépu. Du coup, il est vrai que je ne me considère pas comme étant NAPPY car je porte mes lacewigs H24! J’aime cet accessoire et je me plais avec. J’ai perdu l’habitude de faire des coiffures avec mes propres cheveux. Je vais petit à petit alterner un peu plus entre les deux. Mais abandonner mes lacewigs – NEVER!!!!!

Elles font toutes parties de ma personnalité. Humeur, cadre ou ambiance, chacune d’entre elles ont leur place et leur prénom !

Le fait d’avoir le choix de ne pas en porter, me fait les aimer encore plus – BY CHOICE NOT BY FORCE.

Dans cette vidéo, avec my bestie, on vous donne notre avis et nos conseils pour vivre au mieux cette transition et kiffer votre accessoire au maximum ! #WIGLIFE

XOXO

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.